Trois-Rivières en Blues dévoile ses premiers artistes

ANNONCE.  L’organisation de Trois-Rivières en Blues a dévoilé les deux premiers artistes de sa programmation présentée à l’Amphithéâtre Cogeco du jeudi 23 août au samedi 25 août. George Thorogood And The Destroyers et Buddy Guy seront de passage en sol trifluvien.

George Thorogood And The Destroyers s’occupera de la soirée du jeudi. Misant sur un style musical unique qui réunit à la fois blues et rock, le groupe originaire du Delaware, aux États-Unis, est reconnu, entre autres, pour leur méga succès Bad To The Bones. Ayant 16 albums à son actif, il continue de faire vibrer le cœur des amateurs partout en Amérique du Nord sa tournée Rock Party. Voilà qui lancera les festivités de Trois-Rivières en Blues le 23 août prochain.

Samedi soir, les festivaliers pourront apprécier le talent de Buddy Guy, considéré comme une légende vivante du blues. Buddy Guy, qui est loin de faire ses 81 ans, a reçu d’innombrables récompenses pour sa musique depuis le début de sa carrière, en plus d’avoir été intronisé au prestigieux Rock and Roll Hall of Fame. Il a aussi été classé au 23e rang des 100 meilleurs guitaristes de tous les temps par le magazine Rolling Stone.

Passeports

L’ensemble des spectacles présentés à l’Amphithéâtre Cogeco sera accessible grâce au passeport du festival se détaillant entre 69$ et 99$ (plus taxes) dans la section assise de l’amphithéâtre, et à 32$ (plus taxes) dans l’esplanade gazonnée.

Ceux-ci seront mis en vente le samedi 31 mars, dès 11h, au www.3renblues.com, au www.amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et au 819-380-9797. Les prix annoncés sont valides jusqu’au 1er août 2018 et sont sujets à changement après cette date. (JC)