Tremblay en spectacle à Trois-Rivières: un avant-goût du prochain album
MUSIQUE. L’auteur-compositeur-interprète Tremblay (Maxime Desbiens-Tremblay) présentera plusieurs nouvelles chansons à paraître sur son prochain album, prévu pour le printemps, lors de son spectacle au Centre culturel Pauline-Julien, ce vendredi.
Le jeune homme que beaucoup ont connu par son rôle dans l’émission jeunesse Ramdam sera accompagné de ses musiciens de toujours pour partager ses mélodies.
«C’est vraiment en show que les chansons prennent vie. Il y aura des chansons inédites, mais aussi celles de Ça va, ça va. C’est pop rock et on met le vocal en avant-plan», indique-t-il.
On peut déjà entendre un avant-goût de son prochain album avec son récent single «Aime pardonne» qui tourne à la radio.
«Cet album, je l’ai fait pour moi. C’est mon vrai côté. Il est beaucoup moins folk que le premier et on y retrouve davantage de sons modernes. Il y a eu une très belle réponse pour le nouveau single et je crois que cette chanson donne bien le ton à l’album. Ce sera éclectique et pas une chanson ne sonne de la même façon», explique Maxime Desbiens-Tremblay.
Côté paroles, il sera beaucoup question d’amour et de ce qu’il a découvert du métier. «C’est mon CD le plus personnel, assurément. J’y ai mis mes tripes. Ce qu’on entend sur l’album, c’est moi. Je projette mon énergie. L’album a ses défauts, mais j’en ai aussi! En fait, je crois que c’est seulement dans Aime pardonne que j’interprète davantage un personnage.»
Tremblay | Centre culturel Pauline-Julien | 23 janvier, 20h | Billets: 819 380-9797 ou www.enspectacle.ca