Spectacle «Tout Écartillé»: déjà la moitié des billets vendus

AMPHITHÉÂTRE. À un peu moins de trois mois de la première représentation du spectacle «Tout Écartillé» de la Série Hommage du Cirque du Soleil à l’Amphithéâtre Cogeco, la moitié des billets pour l’ensemble des représentations ont trouvé preneurs.

Du nombre, plus de la moitié de ces visiteurs proviennent de l’extérieur de la Mauricie, indique l’équipe de la Corporation des Événements.

Cette part d’excursionnistes et de touristes tend à augmenter au fil des semaines si l’on regarde la courbe des ventes des billets pour les représentations du Cirque du Soleil, souligne l’organisation.

Ce deuxième spectacle du Cirque du Soleil à l’Amphithéâtre Cogeco sera présenté à compter du 13 juillet. C’est le personnage de Lindberg qui tissera le fil conducteur du spectacle. «On a pensé partir du personnage de Lindberg, qui est un aviateur idéaliste un peu naïf, explique le metteur en scène, Jean-Guy Legault. On aura un aviateur qui surfe à travers le temps et l’espace. Sa quête ultime sera de partir de la Terre pour se catapulter dans l’espace. À travers tout le spectacle, on va aussi être peuplé de Dolorès», expliquait le directeur musical, Jean-Phi Gonçalvez, lors d’une conférence de presse en mars.

Les billets sont en vente en ligne au www.amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson au 819 380-9797 et au 1 866 416-9797 ainsi qu’au Bureau d’information touristique de Trois-Rivières.