Soirée clandestine dans la Vieille prison

Une soirée clandestine signe des années 1920 se déroulera dans l’ambiance glauque de la Vieille prison le 29 avril et le 13 mai.

À la lueur des chandelles, les participants seront transportés au début du 20e siècle où de mystérieux personnages leur révéleront de croustillantes anecdotes sur les lieux de débauche en Mauricie à cette époque.

Les participants poursuivront leur soirée dans un bar clandestin, le Quartier rouge, où les jeux de cartes et de hasard viendront mettre du piquant dans l’ambiance. Des bouchées et une consommation exclusive leur seront offertes.

Au bar, ils auront la chance d’apprécier différents alcools du Québec, dont ceux de la Distillerie Wabasso, et de goûter à des produits du terroir mauricien.

Les participants seront invités à enfiler leurs plus beaux habits de soirée inspirés des années 1920 ou plus récents pour contribuer à l’ambiance.

Le coût est de 45$ par personne et inclut une consommation, des bouchées, la visite et les jeux de hasard. L’activité est réservée aux 18 ans et plus.

Il est obligatoire de réserver sa place au museepop.ca.