Shrek et sa bande débarquent à Trois-Rivières en juillet

SPECTACLE. Les Productions de la 42e rue fêteront leurs 5 ans d’existence en présentant leur 10e production. À la suite du grand succès de janvier dernier avec la version concert de Les Misérables, c’est au tour du plus populaire des ogres verts, Shrek, de débarquer à la Maison de la culture de Trois-Rivières.

Le vert sera à l’honneur dans ce sympathique spectacle estival qui sera offert aux petits et aux grands qui auront tôt fait de reconnaître ce « pas toujours sympathique » ogre vert. La comédie musicale est basée sur le premier film Shrek (2001), lui-même adapté du livre du même nom (paru en 1990).

Pour cette production, William Lévesque reprend, entres autres, les chapeaux de directeur musical et de metteur en scène avec 2 assistants à la mise en scène bien connus dans la région, soit Éric Langevin et Cindy Rousseau.

Ce sera près de 40 personnes (musiciens, chanteurs, danseurs) qui fouleront la scène de la salle Anaïs-Allard-Rousseau pour deux fins de semaine, soit les 10-11-12 juillet et 18-19 juillet 2015.

Il y a 5 ans, la troupe présentait leur toute première comédie musicale, La Belle et la Bête, qui avait ravi parents, grands-parents et enfants. C’était donc naturel pour la troupe de renouer avec un public familial pour son 5e anniversaire.

Réservez vos billets en téléphonant au 819-380-9797 ou en visitant le  www.enspectacle.ca. 

Source: Les Productions de la 42e rue