Place aux aînés fera sauter les tabous
Comme le bon vin qui s’améliore en vieillissant, les aînés polissent leur talent au fil des ans. Ce week-end, 22 et 23 septembre, la population est conviée à 14 h, à la salle J.-A.-Thompson, pour la 15e édition du spectacle Place aux aînés
Pas moins de 25 artistes, entre 56 et 74 ans, défileront sur la scène avec des tours de chants, de danse et d’humour. Au total, 19 numéros seront présentés.
«Le but de l’activité est de faire en sorte que nos citoyens aînés puissent bénéficier d’un lieu magique comme la salle Thompson. Ce qu’il y a de nouveau pour le 15e anniversaire est que nous avons choisi d’avoir un thème, "L’amour chez les aînés". Nous allons faire sauter des tabous, car l’amour est garant d’une éternelle jeunesse», révèle Lucie Trudeau, directrice artistique et metteure en scène du spectacle Place aux aînés.
L’événement est rendu possible grâce à la Direction des loisirs et des services communautaires de la Ville de Trois-Rivières.
«Dans tout ce qui a été fait pour les gens du 3e âge, le spectacle Place aux aînés représente une de nos plus belles réalisations», soutient la conseillère municipale Monique Leclerc.
Cette année, les centenaires honorés dans le cadre de Place aux aînés seront les "jeunes mariés" Rollande Pagé-Hétu, 85 ans et Jean Hétu, 87 ans. Ces derniers ont uni leur destinée le 28 avril 2012.
On peut se procurer des billets, au coût de 10 $, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson.