Pier-Luc Funk à Trois-Rivières

SORTIE. Les jeunes Trifluviens (13 à 25 ans) sont conviés ce vendredi 28 avril dans le hall d’entrée et la mezzanine du Musée québécois de culture populaire, de 18h à 23h. Ils pourront rencontrer Pier-Luc Funk, comédien et improvisateur.

Celui qui tient la vedette des populaires séries télévisées à VRAK prendra possession des lieux et du micro pour donner vie à cette toute première soirée dédiée à la génération Z. En première partie prendront place des performances de danse, chant et humour issues de la relève sur la scène.

En fin de soirée, un D.J. répondra à l’appel de ceux qui voudront danser et célébrer. Un service de bar sans alcool sera offert.

L’activité est organisée par l’Académie des Arts, qui a ouvert ses portes il y a sept mois. Des entreprises et organismes se joignent aussi à l’événement. C’est le cas notamment de la boutique trifluvienne Le Gamer’s spot qui offrira un espace de jeux vidéo sur écran projeté. Un tutoriel de maquillage sera également offert alors que dans un autre espace du musée, les filles de Les Occupées rencontreront les adeptes de D.I.Y(do it yourself) et du slow life.

Des billets sont disponibles sur le site de l’Académie des Arts de  Trois-Rivières.