Mitsou, Martin Stevens et Daniel Lavoie seront au FestiVoix
FESTIVOIX. Quelques artistes surprises se joignent à la programmation du FestiVoix de Trois-Rivières.
C’est le cas de Cindy Daniel, Daniel Lavoie, Laurence Jalbert et Mario Pelchat qui partageront la scène des Voix Populaires avec Paul Daraîche le 2 juillet.
Par ailleurs, le 5 juillet, Qualité Motel sera accompagné de Fanny Bloom et de Mitsou, également sur la scène des Voix Populaires. Martin Stevens, connu pour son hit «Love is in the air» s’ajoutera à la distribution le temps d’une chanson. Ils joueront en première partie de Gloria Gaynor.
Place à la relève et aux tout-petits
Du côté de la scène de la relève, les festivaliers auront l’occasion de découvrir des groupes et interprètes diversifiés tels que Baptiste Prud’homme (1er juillet), les gagnants d’UQTR en spectacle, Secondaire en spectacle et Cégeps en spectacle, Samantha Louis-Jean (3 juillet), Jardin Mécanique (5 juillet), Grre en famille (9 juillet), Les Gars d’ma shop (10 juillet), la gagnante du concours du FestiVoix, Cassy (11 juillet), et Yerly & Moria$$ (12 juillet).
«C’est une scène dont je suis fier, car ce sont nos artistes accomplis et émergents de demain qui y jouent. C’est important de les encadrer pour l’avenir», affirme Stéphane Boileau, directeur général du FestiVoix.
Sur la scène des Tout-Petits, Baratanga (1er juillet), Les Petites Tounes (5 juillet), Henri Godon (6 juillet), Arthur L’Aventurier (12 juillet) et Sonia Yaya (13 juillet) donnent rendez-vous aux enfants à la Place de la Famille, située à l’entrée du parc Portuaire.
Du compostage sur le site
Pour la première fois, le FestiVoix disposera de bacs de compostage sur le site de l’événement.
«On poursuit nos initiatives pour être un festival écoresponsable. Dans cet esprit, le service de vélos-taxis sera de retour: les gens adorent ce service! Des bus électriques feront aussi la navette entre les différentes scènes. On renouvelle aussi notre partenariat avec la STTR qui offrira le service de navettes à partir des centres-commerciaux jusqu’au centre-ville pour la durée du FestiVoix», précise Stéphane Boileau.