Milk & Bone en concert (très) intime
FESTIVOIX. Le FestiVoix de Trois-Rivières et la Fabrique culturelle de Télé-Québec réalisent trois concerts intimes donnés devant un public restreint, sélectionné dans le cadre d’un concours qui s’est tenu sur les réseaux sociaux.
Mise à jour | Voici le lien pour visionner la performance : Session inusitée Milk & Bone
Les sessions, réalisées par la Fabrique culturelle, se tiennent dans des lieux inusités. Déjà, une première capsule avait été filmée sur la terrasse du Temps d’une pinte. Cette capsule mettait en vedette Émilie & Ogden qui chantaient en pleine séance de yoga.
Quelques artistes de la programmation régulière du festival ont accepté de se prêter au jeu.
L’Hebdo Journal a eu la chance d’assister au tournage de la deuxième capsule, cet après-midi. Celle-ci s’est faite avec le duo féminin Milk & Bone à l’église Sainte-Cécile. C’était d’ailleurs la première fois que les deux jeunes femmes chantaient dans une église.
«C’est toujours un plaisir de chanter dans un endroit avec une telle réverbération naturelle. C’est très cool dans une église, car tout devient plus grandiose», confient-elles.
Une autre capsule sera tournée la semaine prochaine à Boréalis. Impossible de savoir pour l’instant qui y sera en vedette…!
Entre temps, il est possible de visionner la capsule d’Emilie & Ogden ici: https://www.youtube.com/watch?v=gfkdIfHoX2E&feature=youtu.be
La vidéo de Milk & Bone devrait être diffusée lundi ou mardi prochain. Le duo est en spectacle ce soir au Temps d’une Pinte, dans le cadre du FestiVoix.