L’UQTR «va se faire voir»

C’est le 19 février prochain qu’aura lieu la finale locale d’UQTR en spectacle, soirée lors de laquelle trois gagnants se verront remettre des bourses totalisant 1 000$.

Cette 11e édition se déroulera au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières à 19h et porte le slogan «Va te faire voir».

Le premier prix ira représenter l’Université du Québec à Trois-Rivières au concours national d’Univers-cité en spectacle.

Dans le désordre, les numéros qui défileront lors du spectacle sont; Yannick Hamel au chant et piano; Jean-François Veilleux au chant; Olivier Chevrette au chant et à la guitare; le quatuor Spinal tap, composé de violons, d’une guitare et d’une batterie avec Laurence Roy, Gabrielle Leblanc, Charles Dorée Coulombe et Jean-René Giroux; Miss anything avec Joannie Gagnon au chant et à la guitare; le groupe Promenade sur mars composé de saxophones, de chant, d’un piano, d’un clavier, d’une guitare électrique, d’une batterie et d’une basse avec Anthony Richard, Kim St-Amant, Stéphanie Trahan, Catherine Laurin, William Rondeau, Christophe Girard, Pénélope Cyr et Ludovick Lesage- Hinse et le groupe La montagne est blanche composé de chant, d’une batterie, d’une guitare et d’une basse avec Olivier Lessard, Frédéric Martineau, Alicia Lemieux et Jean-François Chapdelaine. Le jury a tenu à donner une mention spéciale à Frédéric Martineau qui présentera son numéro de boules lumineuses lors de la section hors-concours.

De plus, le reste de la section hors-concours sera assuré par la relève de Cégep en spectacle, avec Étienne Marchand et Mickael Belhumeur ainsi qu’un numéro- surprise de jeunes du secondaire qui participent au projet Les talents de la jeune relève en Mauricie. 

 

Avec Karina Tardif