L’Opéra de Trois-Rivières tiendra un souper-bénéfice

Hebdo Journal | Rédaction

L’Opéra de Trois-Rivières tiendra un souper-bénéfice
Valérie Poisson, soprano et directrice générale de l'Opéra de Trois-Rivières, en pleine prestation. (Photo : (Photo Marie-Eve Alarie))

L’Opéra de Trois-Rivières invite la population à prendre part à un souper-bénéfice le 16 octobre prochain et, par la même occasion, à venir découvrir des plats boréaux asiatiques.

Les plats seront inspirés de la cuisine de différents pays asiatiques, en plus d’intégrer des produits de la nature du Québec.

Des airs d’opéra seront également interprétés durant la soirée par deux chanteurs de la Corée du Sud faisant partie de la relève internationale. Les passionnés de chant auront aussi l’occasion de participer à une classe de maître avant le souper.

Le souper-bénéfice aura lieu dès 17h au sous-sol du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap. On peut se procurer des billets en ligne à lepointdevente.com/billets/soupe-concert-benefice-canada-asie.

Les fonds amassés contribueront à poursuivre la mission de l’Opéra de Trois-Rivières et à présenter ses différents projets, qu’ils s’agisse des Contes de la Sirène ou encore des opéras. L’organisation travaille d’ailleurs sur la présentation de l’opéra Così dans une adaptation écoféministe axée sur la biodiversité. Il est d’ailleurs prévu que les costumes soient faits en plastique recyclé.

L’Opéra de Trois-Rivières souhaite également présenter l’opéra Carmen version pirates.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires