Les spectacles de Louis-Philippe Beaulieu reportés

Les trois spectacles que devaient présenter le chanteur Louis-Philippe Beaulieu au Théâtre Laviolette de Trois-Rivières seront possiblement présentés plus tard, et ailleurs.

Une mésentente entre Les Productions Louphil et les propriétaires du Théâtre Laviolette de Trois-Rivières ont amené en début de semaine une rupture de la relation d’affaires entre les deux parties.

Rappelons que Louis-Philippe Beaulieu devait présenter son spectacle au Théâtre Laviolette ce vendredi 23 mai à guichets fermés, de même que les 20 juin et 18 juillet prochain.

Selon Anne Boucher, responsable des relations publiques pour Les Productions Louphil, un conflit entre l’organisation et le fils du propriétaire du Tréâtre Laviolette aura culminé lundi dernier et c’est alors que la décision a été prise de rompre la relation d’affaires entre les deux parties. Mme Boucher a refusé de commenter d’avantages ce dossier, des poursuites judiciaires étant possibles dans ce dossier.

De nouvelles dates de spectacles, de même que l’endroit où s’exécutera Louis-Philippe Beaulieu seront annoncés plus tard. Les personnes s’étant procuré des billets via le Théâtre Laviolette doivent s’y présenter pour recevoir un remboursement.