Les grands airs de John Williams à l’Amphithéâtre Cogeco

L’Amphithéâtre Cogeco accueillera L’univers symphonique du cinéma – Hommage à John Williams le 24 mai 2024.

Ce sera l’occasion de redécouvrir l’univers du célèbre compositeur au cours d’un voyage couvrant quatre décennies de son œuvre,  de Jaws à Star Wars, Superman, Les Aventuriers de l’arche perdue, E.T., l’extra-terrestre, Le Parc jurassique, Harry Potter et bien plus encore!

Sous la direction du maestro Francis Choinière, 81 musiciens et 100 choristes offriront des interprétations émouvantes de L’Hymne aux Morts, Double Trouble et de l’électrisant Duel of the Fates.

Les billets seront en vente à partir de 57 $ à compter du vendredi 27 octobre à 11 h au amphitheatrecogeco.com, à la salle J.-Antonio-Thompson et au 819 380-9797.