Les éditeurs à l’honneur de la journée Le 12 août, j’achète un livre québécois

Hebdo Journal | Rédaction

Les éditeurs à l’honneur de la journée <i>Le 12 août, j’achète un livre québécois</i>
La Librairie Poirier soulignera la journée "Le 12 août, j'achète un livre québécois". (Photo : (Photo archives - Jonathan Cossette))

À l’occasion de la journée Le 12 août, j’achète un livre québécois, la Librairie Poirier organise une grande fête autour de la littérature et invite les lecteurs et lectrices à se joindre aux célébrations.

Pour l’édition 2022, la Librairie Poirier souhaite faire découvrir un autre secteur du monde littéraire, soit les éditeurs. Ce sont donc une dizaine de maisons d’édition québécoises qui seront à l’honneur dans une ambiance festive tout au long de la journée du 12 août.

Des représentants des maisons d’édition ADA, Alto, Andara, Boomerang, Héliotrope, Hurtubise, Québec Amérique et des Éditions de la bagnole et des Éditions de Mortagne seront sur place pour suggérer leurs coups de cœur et répondre aux questions sur l’envers du monde de l’édition. Quelques auteurs ayant publié aux Éditions de Mortagne seront également présents.

Cette journée sera aussi l’occasion de recevoir des conseils personnalisés des libraires et d’en apprendre davantage sur le monde du livre. (M.E.B.A.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires