Les Cowboys Fringants reviennent en ville en janvier

Les Cowboys Fringants seront bientôt de retour à l’Amphithéâtre Cogeco, mais cette fois-ci au Cabaret. Le 17 janvier prochain, le groupe viendra y présenter son nouveau spectacle Les Antipodes, en formule intime.

Les Cowboys Fringants lanceront l’album Les Antipodes, leur 10e en carrière, le 4 octobre.

Deux autres spectacles s’ajoutent aussi à la programmation du Cabaret de l’Amphithéâtre, soit Vibrations 80 et le SRV Tribute Blues Band.

Vibrations 80 promet un party multimédia sous le thème de la décennie 80 le 9 novembre prochain. D’AC/DC à ZZ TOP, en passant par Depeche Mode, Madonna et Rick Astley : tout sera mis en place afin de revivre la vie nocturne des années 80. Photomaton, décors souvenirs, animation et performances surprises seront aussi du rendez-vous.

Le 21 mars 2020, la nouvelle version du SRV Tribute Blues Band s’attaquera aux plus grands succès de Stevie Ray Vaughan. Olivier Gagné, dans le rôle de Stevie Ray, fera revivre le cheminement artistique du texan le plus prolifique de l’histoire du blues.

Rien n’a été épargné pour recréer l’oeuvre dans les moindres détails, de la ressemblance physique à la voix est assurée et empreinte de passion, forte, juste et intense.

Les billets pour les spectacles de Vibrations 80, les Cowboys Fringants et le SRV Tribute Blues Band au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco seront en vente le vendredi, 27 septembre  dès 11h.

Ils seront disponibles en ligne au www.amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio Thompson et au 819 380-9797 ou au 1 866 416-9797.