Le Symposium d’arts visuels en quête d’artistes

Le prochain Symposium d’arts visuels se tiendra sur les terrains du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap les 13 et 14 juillet prochains. En ce sens, l’organisation invite les artistes de la province à s’inscrire à l’événement.

Le Symposium est une occasion unique de mettre au grand jour le talent des artistes, en leur permettant notamment de vendre leurs œuvres, mais c’est aussi une opportunité de réseautage entre passionnés de l’art, peu importe la discipline ou le médium qu’ils exercent.

Les artistes intéressés doivent s’inscrire avant le 19 avril à 17h en acheminant les documents suivants: un curriculum vitae artistique; un chèque de 15$ pour l’inscription, libellé au nom du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap avec la mention «Symposium», un maximum de cinq photos des œuvres de l’artiste dans une bonne résolution, avec le titre des œuvres, le médium sélectionné et les dimensions à l’adresse courriel stagiaire@ndc-cap.com.

Le conseil de sélection rendra sa décision au plus tard le 10 mai.

La deuxième édition, en 2018, avait accueilli 60 artistes et 6000 visiteurs provenant des quatre coins du Québec.

Le saviez-vous?

Déjà très actif sur Facebook et Instagram où il rejoint des milliers de fidèles, le Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap vient de rejoindre Twitter. Pour suivre le Sanctuaire: @SanctuaireNDC