Le Stand des auteur.e.s d’ici est de retour au Salon du livre de Trois-Rivières

Hebdo Journal | Rédaction

Le Stand des auteur.e.s d’ici est de retour au Salon du livre de Trois-Rivières
Salon du livre de Trois-Rivières (Photo : (Photo Marie-Eve Alarie))

La période d’inscription est officiellement débutée pour le Stand des Auteur.e.s d’ici de la 35e édition du Salon du livre de Trois-Rivières (SLTR), qui aura lieu du 23 au 26 mars.

Depuis plus de 15 ans, le Salon du livre accueille des auteurs de la Mauricie et du Centre-du-Québec afin de promouvoir leurs œuvres littéraires et leur permettre de bénéficier d’une belle visibilité lors de l’événement.

Pour pouvoir s’inscrire à ce stand, l’auteur doit habiter la Mauricie ou le Centre-du-Québec et avoir publié un livre entre le 1er octobre 2021 et le 26 mars 2023. Par ailleurs, sa maison d’édition ne doit pas avoir loué de stand pour le Salon du livre 2023.

L’inscription est au coût de 30$ par participant.

Le formulaire d’inscription est disponible sur le site Web du Salon du livre de Trois-Rivières au  www.sltr.qc.ca/stand-des-auteurs-dici/ et par courriel auprès de Raphaëlle B. Adam à communications@sltr.qc.ca. Les demandes devront être acheminées au plus tard le 3 février à 17h.

Le nombre de séances de dédicaces pour chaque participant sera déterminé en fonction du nombre d’inscriptions reçues. La répartition des horaires se fera par tirage au sort. Notons aussi qu’un lancement collectif est prévu durant le Salon afin de donner la chance à chaque auteur de discuter de son livre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires