«Le meilleur interprète de Jacques Brel»

CHANSON. Le 22 janvier prochain, la Maison des Leclerc accueillera en concert intime Pierrot Fournier chante Brel. Il sera accompagné au piano par Jocelyne Tremblay.

Au programme, un spectacle d’une heure trente qui rassemblera les grands classiques de Jacques Brel: Quand on a que l’amour, Les Bonbons, Les Bourgeois, Mathilde, La Valse à mille temps, et plus.

Originaire du Lac St-Jean, Pierrot Fournier a commencé sa carrière dans les années 70. Passionné par la chanson française, il devient très vite un interprète privilégié de Jacques Brel et présente son spectacle un peu partout à travers la province. Au cours des années, il ajoute notamment à son répertoire des chansons de Brassens, Ferré, Aznavour, Montand et Léveillée.

De plus, plusieurs Orchestres symphoniques font appel à lui comme soliste, notamment ceux de Québec, Trois-Rivières et Sherbrooke.

Le spectacle se tiendra à la Maison des Leclerc, située au 2821 rue Notre-Dame Est, à Trois-Rivières, le 22 janvier prochain à 14h. Les billets sont au coût de 20$ et la réservation est obligatoire au (819) 379-5946.