Le FestiVoix présente sa programmation en bars

MUSIQUE. Le FestiVoix de Trois-Rivières a présenté aujourd’hui sa programmation en bars dans un montage vidéo.

La scène des Voix Rock déménage au Temple cette année. Au programme: Mordicus Gazoline, Solds, Rouge Pompier et Sunny Duval. Quant à lui, Qualité Motel et invités sera en prestation à La P’tite Grenouille.

Mark Bérubé, Maica Mia, Big Brave, Antoine Corriveau, Navet confit, Poni, Philippe Brach, Jazz Street Boyz et June in the Fields seront les têtes d’affiches de la scène des Voix Poétiques au Zénob, tandis que les Voix Émergentes mettront de l’avant Les Marinellis, Mac Demarco, Arthur Comeau, Loud Lary Ajust, Koriass, Ragers, Billy Eff Le Chef, Beat Sexü et X-Ray Zebras.

Présentées à la taverne Le Trèfle, les Voix Trads du FestiVoix accueillent des artistes aux influences musicales variées, et ce, dans une atmosphère typiquement irlandaise. On y attend, entre autres, des voix celtiques, punk trad, folk et du trad québécois. Au programme: les Portageux (2 juillet).

Les passeports du FestiVoix sont présentement en vente dans tous les METRO, Jean Coutu, Rona l’Entrepôt, Rona H.Matteau de la ville de Trois-Rivières, ainsi qu’au Centre commercial Les Rivières, au Marché du Boisé, à l’Office du Tourisme, à la Salle J.-Antonio-Thompson, à la Place Belvédère au coût de 39$ (jusqu’au 22 juin; 49$ à partir du 23 juin). Les passeports du festival sont aussi disponibles aux METRO de Shawinigan-Sud, Bécancour, Sainte-Anne-de-la-Pérade, Louiseville, Saint-Tite, dans les Jean-Coutu de Shawinigan, Grand-Mère, Louiseville et Nicolet, ainsi qu’aux Rona H.Matteau de Shawinigan, Grand-Mère, St-Tite, Nicolet, et Bécancour. (M.E.B.A)

Pour un aperçu musical des Voix Rock, Poétiques, Trad et Émergentes: https://www.youtube.com/watch?v=D4ervocpgAQ&feature=youtu.be