Le Cirque du Soleil débarque en ville!

Hebdo Journal | Rédaction

Le Cirque du Soleil débarque en ville!
L'équipe du spectacle Vive nos divas est arrivée à Trois-Rivières. (Photo : (Photo Jean-Sebastien Desilets / AMPLIFIE INC - JS Desilets))

L’équipe du spectacle Vive nos divas du Cirque du Soleil, qui sera présenté à l’Amphithéâtre Cogeco du 20 juillet au 20 août, est arrivée à Trois-Rivières en début de semaine.

L’Amphithéâtre Cogeco est en plein effervescence, avec les 31 artistes provenant des quatre coins de la planète et la quarantaine de personnes faisant partie de l’équipe de création, production et technique qui travaillent activement à transformer la scène de l’amphithéâtre en chefs-d’œuvre scénographiques qui s’inspirent des plus beaux paysages québécois.

Cette année, le spectacle se veut un hommage aux icônes féminines de la chanson québécoise. Dans une scénographie inspirée de la force de la nature, les spectateurs découvriront un univers bucolique et épuré dans lequel une jeune reine guidant son peuple chemine de tableau en tableau, le regard tourné vers l’avenir. 

« L’arrivée du Cirque du Soleil à Trois-Rivières coïncide à chaque année avec la période la plus achalandée au niveau touristique, souligne Daniel Rioux, coordonnateur au tourisme chez Innovation et développement économique (IDÉ) Trois-Rivières.  Avoir le Cirque du Soleil en résidence d’été depuis maintenant six ans, c’est un honneur incroyable pour notre ville et nous nous les remercions pour ce partenariat si important pour le développement touristique et même global de notre ville. »

Les billets du spectacle Vive nos divas sont en vente en ligne au www.amphitheatrecogeco.com et à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson au 819 380-9797.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires