La vie d’artiste, tout un sport pour Dave Morissette
ARTIS. Entre les enregistrements de son émission, les galas, les soirées de première et les matchs de hockey en famille dans les rues de Saint-Basile-le-Grand, Dave Morissette peine parfois à reprendre son souffle! Celui qui a remporté pour une cinquième fois le trophée Artis dans la catégorie du meilleur animateur d’émissions de sport avait le cœur à la fête le 26 avril.
«L’énergie, c’est les gens autour qui me la donnent. C’est ma famille – j’ai de bons enfants, ça va bien… Et j’aime mon travail. Quand tout ça est agencé, je ne dirais pas que c’est la vie parfaite – j’ai hâte à mes vacances –, mais j’aime ce que je fais», a répondu l’animateur de Dave Morissette en direct à propos de son secret sur sa discipline de vie.
Et le trophée alors, c’est la cerise sur le Sundae? «Quand tu reçois ça, tu te dis: "ok, tu es dans la bonne direction". Ils auraient pu voter pour n’importe qui, mais c’est pour moi qu’ils ont voté. Pour moi, c’est le plus beau moment», a confié Dave Morissette en se disant très présent auprès de ce public dont il a gagné la faveur. Que ce soit aux galas de boxe ou au Centre Bell, il est à l’écoute des gens pour continuer à faire son métier en fonction du public.
Dave Morissette était en nomination aux côtés de Chantal Machabée (L’Antichambre, Hockey 360), Alain Crête (Le hockey des Canadiens), Pierre Houde (Le hockey des Canadiens, Le Grand Prix de Formule 1) et Stéphane Langdeau (L’Antichambre).
Avec la collaboration d’Isabelle Laramée