FestiVoix: spectacles gratuits le 1er juillet

ÉVÉNEMENT. Comme le veut désormais la tradition, l’accès aux spectacles du FestiVoix sera gratuit le 1er juillet à l’occasion de la Fête du Canada.
Sur la grande scène, on verra les Hay Babies en première partie de Vincent Vallières. Ce dernier présentera un best of des chansons écrites au cours de ses 15 ans de carrière.
The Barr Brothers sera en prestation sur la scène des Voix Multiples, tandis qu’Oktopus brûlera les planches de la scène des Voix Libres, située dans la cour du Manoir Boucher de Niverville.
Rataboum sera en performance sur la scène des Voix des Tout-Petits et Malika Tirolen sur la scène des Voix Jazz. Les Hay Babies offriront aussi une performance au Temps d’une Pinte en fin de soirée.
Premières parties dévoilées
C’est avant le spectacle d’Éric Lapointe à la scène des Voix Populaires, le 28 juin, que la formation Pop On the Rocks animera la foule et mettra l’ambiance à la fête. Le groupe originaire de la Mauricie présentera différents succès rock.
Également à noter pour la soirée du 4 juillet, la présence d’un DJ tout juste avant le spectacle de Who’s Bad: The Ultimate Michael Jackson Tribute Band fera danser les festivaliers et réchauffera la scène avec une touche d’électro.
Également en nouveauté, les gagnants de « L’ultime concours de danse » seront sur la scène Loto-Québec des Voix Populaires pour présenter une chorégraphie de Vincent Desjardins du studio de danse District 5.