FestiVoix: plusieurs concerts gratuits

MUSIQUE. Les 15 000 passeports du FestiVoix ont trouvé preneur avant même le début du festival, une première en 24 ans. Les festivaliers pourront tout de même se procurer des billets journaliers ou encore assister à plusieurs concerts gratuits.   

Au parc patrimonial Niverville, la scène des Voix Libres présentera des rendez-vous festifs tels que Bartula, Liana, Émile Bilodeau, Catherine Leduc, Mad Voodoo, Nomad’Stones, le projet hommage aux Beatles Les Ringos, Will driving West ainsi que Lacey’s dream, Alice & Joce et Blues Jar. 

Dans la cour arrière de l’église St. James, dès 16h, les familles sont invitées à se réunir gratuitement à la Place de la famille, un nouvel espace vert à l’ombre des arbres. Des installations de jeux ludiques ainsi que Le Bal des Globetrotteurs, Ze Radcliffe Fanfare, Zogma, Carl le magicien, EME Musique et Christian Laflamme s’y relaieront.
 
Au centre-ville, la scène des Voix Publiques accueillera Rita Tabbakh ainsi qu’Olivier et Émmanuelle Julien.

À la scène des Voix numériques, soit en ligne, les artistes artistes Louis-Jean Cormier, Bobby Bazini et Mordicus se produiront dans des lieux inusités grâce à la Fabrique culturelle de Télé-Québec.

Aussi, depuis quelques jours, il est possible d’écouter la toute nouvelle RadioFestiVoix au www.festivoix.com. Cette webradio diffuse en continu la musique de tous les artistes présents dans la programmation 2017. 

L’accès est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins accompagnés d’un adulte détenant son droit d’entrée. Le FestiVoix présente également des concerts auprès des gens qui sont dans l’incapacité de se déplacer. Les billets journaliers au coût de 25$.