Festivoix: jour 7!

SORTIE. Ça va brasser ce soir au centre-ville de Trois-Rivières. Pour le jour 7 de sa programmation, le Festivoix accueille rien de moins que The Long Run (hommage à The Eagles), le tout précédé du duo Leboeuf Deschamps.

Il y a fort à parier que The Franklin Electric réussira aussi de son côté à soulever la foule à 19h, alors que la formation montréalaise sera sur  la scène des Voix multiples.

Les amateurs de jazz seront quant à eux servis avec la présence d’Ariel Pocock sur la scène des Voix jazz à 17h45.

Pour ceux dont les Beatles ont marqué l’imaginaire, le spectacle offert par Les Ringos devient inévitablement un incontournable. Et bonne nouvelle pour eux, car le groupe se produira à deux occasions, soit à 18h sur la scène Les Voix libres et plus tard en soirée au Temps d’une pinte (vers 23h).

Pour leur part, les plus petits apprécieront certainement le spectacle de Carl Le Magicien présenté à 16h à la Place de la famille.

Les amateurs de musique classique auront quant à eux l’occasion d’entendre au piano public Théo Dugas, accompagné de Marina Sokoluk (violon), à 17h devant le presbytère de l’église St-James.

Les autres spectacles au menu sont ceux de Mezzo & Piano (scène Voix publiques à 18h), Marco et les Torvis (scène Voix publiques à 19h15 et Le Trèfle Taverne irlandaise vers 23h) et Antoine Corriveau (au Zénob, vers 23h).