Festivoix: jour 5!

SORTIE. Après une pause de deux jours, le Festivoix revient en force en proposant encore cinq grosses journées de festivités. Au menu, ce mercredi, sur la grande scène: le duo 2FRÈRES, formé d’Erik et de Sonny Caouette, réellement frères dans la vie. Ils se produiront à compter de 21h.

Le reste de la programmation ne laissera pas indifférent. Les Sœurs Boulay fouleront les planches de la scène Les Voix multiples à 19h, tandis que le «policier-chanteur» Michel Letarte amènera son style «crooner» sur la scène Les Voix populaire à 21h.

Pour sa part, Mad Voodoo, grand gagnant des Mardis de la relève du Gambrinus, fera découvrir sa musique bien à lui, que l’on pourrait décrire comme étant de style trip-hop, avec une touche de rock, sur la scène des Voix libres à compter de 18h. Simultanément, sur la scène des Voix publiques, les gens pourront entendre la performance d’Univox.

Un incontournable à voir en cette journée du 5 juillet est probablement le sextuor vocal a capella 6-DS, qui a vu le jour en janvier 2006 à Québec. Formé de six dames, le groupe offre un répertoire tantôt humoristique, tantôt sérieux, de musique populaire, de jazz vocal, de gospel ainsi que de chansons francophones d’hier à aujourd’hui, le tout dans une mise en scène originale, comprenant des chorégraphies colorées.