En train jusqu’au festival de St-Tite

Par Martin Sylvestre
En train jusqu’au festival de St-Tite
Photo L'Hebdo / Andrée-Anne Trudel

Dans le cadre de sa campagne annuelle de collecte de fonds, la Caisse de bienfaisance des employés et retraités du CN de la région Mauricie vous invite à la journée ‘’Centraide Western’’ qui se tiendra le samedi 11 septembre.

Un forfait en train est offert pour ceux et celles qui désirent assister au Festival Western et du même coup contribuer à une bonne oeuvre.

Le forfait comprend le trajet aller-retour en train à Saint-Tite, un laissez-passer pour le rodéo et un cadeau souvenir aux couleurs de l’événement. Les prix sont de 115 $ ou 75 $, selon que les voyageurs partent de Montréal ou de Shawinigan.

Les voyageurs en partance de Montréal pourront prendre un ‘’trio déjeuner McDonald’s’’ dès le matin du départ au restaurant McDonald’s de la gare Central tandis que ceux de Shawinigan recevront un coupon pour un ‘’trio repas McDonald’s’’ échangeable dans les restaurants McDonald’s de la Mauricie.

Les billets pour le forfait sont maintenant disponibles en appelant au 819-374-6207 poste 226 pour le départ de Shawinigan ou au 1-877-552-7555 pour le départ de Montréal.

Organisée par la Caisse de bienfaisance des employés et retraités du CN, cette journée est organisée principalement par le CN, VIA Rail Canada, Centraide Mauricie, les restaurants McDonald’s de la Mauricie et le Festival Western de Saint-Tite. Les sommes recueillies seront versées à Centraide Mauricie et au Grand Mc Don pour la Mauricie.

De plus, lors de cette journée, un enfant malade de la région et sa famille pourront profiter d’une journée VIP dans le cadre des p’tits bonheurs d’enfant.

Venez passer une journée extraordinaire tout en venant en aide aux personnes démunies et aux enfants malades de la région. En 2009, la journée Centraide Western a amassé 45 094 $ en dons, montant qui a été retourné en totalité à Centraide Mauricie et au Grand Mc Don pour la Mauricie.

À l’arrivée du train à Saint Tite, il y aura la fameuse attaque de train par les Cowboys de la région qui, à leur façon quelque peu fantaisiste, veulent faire leur part pour ramasser des dons. Il y aura aussi un braquage juste après le rodéo. On invite donc les participants à être prêts et à avoir sur eux plusieurs pièces de monnaies afin de ne pas être faits prisonniers.

Le 11 septembre prochain, le train quittera Montréal à 7 h 30, avec la possibilité d’accueillir 225 personnes à bord. À 10 h 00, il fera escale à Shawinigan où il pourra prendre 275 autres passagers et en repartir à 10 h. 30. Le train entrera à la gare de Saint Tite vers 11 h 00. Le retour se fera à 19 h 30.

Pour information sur les forfaits : départ de Shawinigan, Centraide Mauricie, Chantal Ferland au 819-374-6207 poste 226.

Départ de Montréal, Caisse de bienfaisance des employés et retraités du CN, Hélène Lemieux au 1-877-552-7555 (Montréal). (Source Centraide Mauricie)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires