Du métal et des guitares au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco cet hiver

De nouveaux spectacles s’ajoutent à la programmation automne-hiver du Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco cet hiver: MAGGOTS – Hommage à Slipknot et Guitar Story 2.0.

Le 29 mars, le groupe MAGGOTS – Hommage à Slipknot présentera le spectacle The Subliminal Madness Show dans une soirée complètement métal en admission générale debout. 

Le groupe interprète les classiques de Slipknot issus du premier au troisième album avec quelques chansons phares plus récentes. Souvent comparé au véritable concert de Slipknot, MAGGOTS (Hommage à Slipknot) déverse une énergie inégalée sur scène . Le groupe se distingue avec deux ensembles de costumes, reflétant l’esthétique d’Iowa et de Vol. 3.

Pour sa part, Guitar Story 2.0 proposera un hommage à la guitare et aux guitaristes les plus influents des 100 dernières années le 4 avril prochain.

Ce deuxième spectacle du groupe formé de cinq musiciens/chanteurs entend faire rire et divertir le public avec une soirée haute en couleur. La mise en scène inclut notamment un mur LED de 40 guitares signé Jean-François Tétreault (T-Node) et des chorégraphies mythiques (de Johnny B Goode, de Marty McFly, à Purple Rain de Prince).

Le spectacle se promène d’un style à l’autre pour mettre en avant la guitare et le son de chaque guitariste, du rock de Jimmy Page et David Gilmour au country de Brent Mason, du blues de Stevie Ray Vaughan au jazz de George Benson, du flamenco de Paco de Lucia au manouche de Django Reinhardt, et plus encore!

Les billets pour ces deux spectacles seront en vente le vendredi 10 novembre dès 11 h au amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio Thompson et au 819 380-9797.