Deux pièces pour le prix d’une

THÉÂTRE. Le Théâtre des Nouveaux Compagnons a monté deux courtes comédies de Molière qu’il présentera au public dans un même spectacle.

Sept représentations seront offertes par la troupe. Les pièces proposées sont «Les précieuses ridicules» et «Le médecin malgré lui».

On pourra voir sur scène Vincent Dubuc, Gabriel Godbout, Jean-Francois Pinard, Camille Beauchemin, Kathleen Lacroix, Bella Bolduc, Samuel Fortin, Adamo Ionata, Patrice Martin, Martin Bergeron, Roxanne Pellerin et Yves Deguire.

Yves Deguire et Annie Trudel signent les mises en scène. Monsieur Deguire  commente: «J’ai été surpris de voir comment l’équipe s’est prêtée au jeu entièrement pour donner un sens à ce texte qui permet une certaine folie». Madame Trudel ajoute: «Le texte est drôle et accessible, les personnages sont exubérants et colorés.»

Les représentations auront lieu les  30 et 31 mars, ainsi que les 1er, 6, 7 et 8 avril 2017 à 20h, ainsi que le dimanche 2 avril 2017 à 14h, à la salle Anaïs-Allard-Rousseau de la Maison de la culture de Trois-Rivières.