Des sorcières au Musée des Ursulines

À l’occasion de l’Halloween, le Musée des Ursulines proposera aux familles de Trois-Rivières une activité extérieure ludique et un bricolage en compagnie de drôles de sorcières, les 28 et 29 octobre.

Cette année, ce sont les sorcières qui ont la responsabilité de préparer les festivités de l’Halloween, le soir où toutes les créatures de la nuit sortent pour fêter. Toutefois, les choses ne se déroulent pas comme prévu.

Les familles participantes auront pour mission de venir sauver les sorcières de la catastrophe en retrouvant les ingrédients du pudding monstrueux et en participant au défi de la parade d’Halloween.

L’activité d’une durée d’une heure est destinée aux enfants âgés de 3 à 6 ans.

Des départs sont prévus à 10h, à 13h et à 14h30 les 28 et 29 octobre. Prendre note que l’activité sera maintenue en cas de faible pluie, donc prévoir un parapluie ou un habit de pluie. En cas de forte pluie, l’activité se transportera à l’intérieur.

L’inscription est obligatoire via le site Point de vente (https://lepointdevente.com/billets/mutrhalloween2023) ou en appelant au Musée au 819 375-7922.