Cégeps en spectacle: un duo du Cégep de Trois-Rivières passe à la finale nationale

Malorie Desbiens et Dany Bournival, du Cégep de Trois-Rivières, représenteront la région à la finale nationale de Cégeps en spectacle le 29 avril prochain.

Le duo s’est démarqué parmi une dizaine d’autres numéros lors de la finale régionale de la région Centre-Est de la 44e édition du concours national. Le jury a été charmé par l’énergie contagieuse de Malorie Desbiens et Dany Bournival, leur complicité et leur virtuosité. Au terme de la soirée, ils ont été sélectionnés pour passer à la prochaine étape, tout comme le Sophie Gagnon Big Band du Cégep de Drummondville.

En plus d’accéder à l’ultime étape du prestigieux concours, chaque artiste a mis la main sur une bourse de 750 $, l’une offerte par le Réseau intercollégial des activités socioculturelles de Québec  et l’autre par Desjardins.

La finale nationale de Cégeps en spectacle, réalisée par le Cégep de Lanaudière à Terrebonne, se tiendra au Théâtre du Vieux-Terrebonne le samedi 29 avril prochain, à 19h30. Afin de permettre à tous les supporters d’encourager leurs artistes régionaux, le spectacle sera diffusé en direct sur l’ensemble du réseau MAtv ainsi que sur le site Web de la chaîne citoyenne de Vidéotron. (M.E.B.A.)