Brett Kissel en tête d’affiche pour la première édition de Saloon

Rédaction Icimédias

Brett Kissel en tête d’affiche pour la première édition de Saloon
Brett Kissel a remporté le prix du «Meilleur album country» au tout dernier gala des prix Juno, en plus de voir sa chanson Make a life, not a living être en nomination comme «Chanson de l’année» au pays. (Photo : courtoisie)

Le groupe Sunsation a dévoilé sa tête d’affiche pour la toute première édition de Saloon, soit un des artistes country de l’heure, Brett Kissel. L’artiste canadien a remporté le prix du « Meilleur album country » au tout dernier gala des prix Juno, en plus de voir sa chanson Make a life, not a living être en nomination comme « Chanson de l’année » au pays. 

Au total, Brett Kissel a remporté trois prix Juno dans sa carrière, en plus de cumuler sept nominations. Il totalise également un impressionnant total de 18 prix au CCMA (Canadian Country Music Association). Les amateurs de musique country en auront donc pour leur argent, le 9 juin prochain, pour la toute première édition de Saloon. D’autres artistes seront annoncés au cours des prochaines semaines.

Les organisateurs se réjouissent de pouvoir offrir un artiste de la trempe de Brett Kissel au public trifluvien et dont les billets seront en vente le 1er décembre à midi. 

« C’est une très grosse prise pour notre festival d’autant plus qu’il s’agit de notre première édition. Brett Kissel n’a plus besoin de présentation dans l’univers de la musique country au Canada et même désormais à l’international. Au pays, il a littéralement remporté tous les prix possibles dans les différentes catégories country. De plus, qu’une chanson country soit en nomination comme « Chanson de l’année » au gala Juno est plutôt rare, ça démontre l’immensité de son talent et que sa musique transcende l’industrie du country. Nous sommes certains qu’il saura clore la première édition en offrant une solide prestation comme lui seul sait le faire! Nos festivaliers passeront une très belle soirée avec lui, c’est assuré », a témoigné David Cossette, président du groupe Sunsation. 

Ayant lieu au parc Laviolette de Trois-Rivières, en bordure du fleuve Saint-Laurent, le festival Saloon proposera une série de spectacles de musique country avec des artistes talentueux locaux et internationaux. Pour en savoir davantage sur l’artiste vedette, visitez le https://www.brettkissel.com/. Les billets seront en vente sur le site web du festival via le www.festivalsaloon.com au coût de seulement 41,99$ (taxes et frais en sus). Le prix des billets augmentera lors de l’annonce complète de la programmation. (JC) 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires