Bleu Jeans Bleu en spectacle au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco

Hebdo Journal | Rédaction

Bleu Jeans Bleu en spectacle au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco
Bleu Jeans Bleu (Photo : Félix Renaud)

Le groupe Bleu Jeans Bleu viendra présenter son tout nouveau spectacle Top Minou au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco le 18 février 2023.

Bleu Jeans Bleu arrive avec un nouveau spectacle hautement coloré qui saura fouetter le moral des spectateurs vers le haut. Ce sera l’occasion d’y découvrir les chansons du nouvel album du groupe à paraître le 18 novembre. Top Minou.

Un premier extrait vient d’être dévoilé. La chanson Molle twist vanille-vanille représente la version yéyé de la bonne humeur de Bleu Jeans Bleu.  Rythmée à souhait, elle relate de la passion de Claude Cobra pour une saveur unique lorsque vient le temps d’aller à la crémerie: la twist vanille-vanille. Le choix des sonorités s’inspire grandement des années 60, non sans rappeler le son des groupes de l’époque avec leur énergie juvénile.

Le spectacle de Bleu Jeans Bleu sera présenté en formule admission générale debout. Les billets sont en vente au amphithatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson et au 819 380-9797. (M.E.B.A.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires