ArtikFest: d’autres DJ de haut calibre annoncés
Après avoir annoncé la venue des DJ DVBBS et Snails, l’ArtikFest bonifie l’offre musicale de sa deuxième édition avec les DJ de renommée Whipped Cream, Dirtyphonics, Sam Lamar et Tizi.
Le vendredi 16 février, Whipped Cream, alias Caroline Cecil, mettra une ambiance festive au parc portuaire juste avant DVBBS . Depuis la sortie de son premier EP Persistence sur le label de Skrillex, elle cumule des millions d’écoutes sur les plateformes et a attiré l’attention des plus grands acteurs de la musique électronique d’aujourd’hui.
Tizi, la DJ qui incarne l’essence de l’électro groovy et funky aux tendances parfois hip-hop, sera également au festival le vendredi. Sa versatilité et sa fusion audacieuse des styles musicaux la distinguent et transforment chacun de ses sets en expérience inoubliable.
Le lendemain, le duo électronique parisien Dirtyphonics réchauffera la place avant Snails. Pionniers de la bass music, Charly Barranger et Julien ‘Pitchin’ Corrales ont façonné le genre au cours de la dernière décennie et comptent d’innombrables remixes pour Skrillex, The Chainsmokers, Marylin Manson, Linking Park et bien d’autres.
Le DJ Sam Lamar débarquera à l’ArtikFest avant Dirtyphonics pour faire danser les festivaliers. Avec le soutien de certains des plus grands poids lourds de l’industrie, le Montréalais s’est fait remarquer pour ses conceptions sonores percutantes et ses mélanges de genres audacieux.
Plusieurs autres concerts seront dévoilés dans les prochaines semaines.
Les droits d’entrée de l’ArtikFest sont en vente dès maintenant en ligne exclusivement au www.artikfest.com. Des passeports au coût de 45 $ + taxes et des billets journaliers au coût de 29 $ + taxes sont disponibles. Le passeport permet d’avoir accès à tous les spectacles extérieurs et intérieurs proposés durant l’événement et le billet journalier donne accès à tous les concerts de la journée choisie.