15 attractions touristiques, une seule carte pour y entrer

ATTRAITS. La Carte musées est de retour encore cette année. Grâce à ce produit, les passionnés d’art et de culture pourront visiter 15 attractions touristiques pour 30$.

S’il s’agit d’un produit vedette pour les touristes qui découvrent Trois-Rivières, elle est également appréciée des citoyens qui souhaitent redécouvrir l’histoire de Trois-Rivières.

La Carte musées permet de visiter des musées et sites historiques pour un prix très avantageux et propose plusieurs autres avantages, comme l’accès illimité à l’autobus touristique (19 juillet au 19 août 2017), un billet de stationnement pour une journée au centre-ville et la chance de gagner une oeuvre d’art d’une valeur de 150$. La Carte est valide à l’année, n’a aucune date d’expiration et est transférable.

Des expositions qui valent le détour

Plusieurs expositions sont incluses dans la Carte musées, notamment la nouveauté de l’été au Musée québécois de culture populaire: Notre Far West – les 50 ans du Festival Western de Saint-Tite. Également, ce sera l’occasion idéale de découvrir la visite expérience incontournable de la Vieille prison de Trois-Rivières, les visites de la grande industrie des pâtes et papiers au Boréalis, le lieu historique national Les Forges du Saint-Maurice, et plus encore…

La Carte musées est vendue dans les Bureaux d’information touristique de Trois-Rivières et Bécancour, chez tous les partenaires muséaux de la carte, dans la plupart des lieux d’hébergement de Trois-Rivières et dans les bibliothèques de la Ville de Trois-Rivières.