Coupe Dodge: les Estacades s’inclinent en finale

Par Rédaction Hebdo Journal
Coupe Dodge: les Estacades s’inclinent en finale

Fort d’un dossier parfait en phase préparatoire de la Coupe Dodge, les Estacades affrontaient en finale l’équipe hôte des championnats, les Gaulois d’Antoine-Girouard. Ces derniers ont pris d’assaut la zone défensive des Estacades, leur infligeant un cuisant revers de 8-2.

Les seuls marqueurs des Estacades ont été Félix Landry (3e) et Zachary Bolduc (4e). Pour le reste, l’offensive trifluvienne a été réduite au silence, se voyant entre autre limitée à seulement 22 lancers.

Devant le filet, les deux gardiens se sont partagé le travail. Débutant le match, Olivier Leclair a cédé quatre fois sur 11 lancers en un peu plus de 31 minutes, alors que son collègue Alexis Giroux, lui aussi cédait en quatre occasions, mais sur 14 tirs en 28 minutes.

Place au camp de sélection

Les Estacades Midget AAA tiennent leur camp de sélection jusqu’à jeudi sur la glace de l’aréna Jean-Guy Talbot. Au total, 81 joueurs provenant des Bois-Francs et de la Mauricie se rapportent au personnel d’entraîneurs dirigés par Frédéric Lavoie. Le camp se déroule sous forme de mini-tournois à quatre équipes. Les rencontres se dérouleront entre 18h et 22h.

On y retrouve 12 gardiens, 44 attaquants et 25 défenseurs.

À la suite de ce camp, 40 joueurs seront retenus pour participer au camp d’entraînement du mois d’août.

Il est possible d’assister aux rencontres du camp de sélection. L’admission est sans frais.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de