Corps retrouvé à Yamachiche : l’identité de la victime dévoilée

Corps retrouvé à Yamachiche : l’identité de la victime dévoilée

Crédit photo : (Photo archives)

L’identité de la victime retrouvée hier en bordure du chemin de la Grande-Rivière Nord à Yamachiche est maintenant dévoilée. Il s’agit d’Ophélie Martin-Cyr, 19 ans.

Rappelons que c’est un citoyen qui aurait fait cette découverte vers 10h15. Il aurait aussitôt communiqué avec les policiers. La SQ confirme que le corps découvert porte des marques de violence. Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec a pris en charge l’enquête.

Cette découverte a entraîné un important déploiement policier à Yamachiche. En plus du poste de commandement de la Sûreté du Québec, les enquêteurs ont fait appel aux techniciens en scène de crime et au maître-chien. Le drone de la SQ a également été utilisé pour vérifier le secteur.

Pour le moment, l’enquête démontre qu’une autre jeune fille était avec Ophélie à bord d’un véhicule et qu’elle serait parvenue à s’enfuir. On ne craint plus pour sa vie.

De plus, le Service de police de la Ville de Trois-Rivières enquête aussi sur un incendie de véhicule survenu hier dans le secteur Sainte-Marthe-du-Cap. Un corps a été retrouvé dans ce véhicule. Les deux événements semblent reliés, mais rien n’a été confirmé par les policiers pour le moment.

Avec la collaboration de Pier-Olivier Gagnon.

Poster un Commentaire

avatar