Corbeil accusé de vol qualifié chez café Morgane

Par superadmin
Corbeil accusé de vol qualifié chez café Morgane
Yvan Corbeil

Un homme de 39 ans, Yvan Corbeil fait face à plusieurs accusations suite au vol survenu le 16 juillet dernier au café Morgane, situé au coin des rues Royale et des Forges au centre-ville de Trois-Rivières. Corbeil s’était cachéà l’intérieur du commerce avant la fermeture.

Le 16 juillet dernier, un vol qualifié était commis au commerce café Morgane du centre-ville de Trois-Rivières. Un individu, aidé par des complices, avait réussi à se cacher à l’intérieur du commerce pour sortir de sa cachette après la fermeture de l’établissement. Par la suite l’individu avait séquestré les employés sur place afin d’y commettre le vol d’une somme d’argent provenant des recettes de la journée.

L’enquête initiée à ce dossier aura permis de relier plusieurs personnes à ce crime dont une, qui comparaissait mercredi au palais de justice de Trois-Rivières.

Yvan Corbeil, 39 ans, a comparu sous des chefs d’accusation de vol qualifié, séquestration, utilisation d’une fausse arme à feu, complot et déguisement. Corbeil étant aussi impliqué dans un événement survenu quelques jours plus tard, le 23 juillet, au restaurant Le Normandin a, du même coup, comparu sous des accusations d’introduction par effraction et vol.Il est détenu et reviendra devant la Cour mercredi prochain, le 3 octobre.

Un autre homme pourrait comparaître sous peu en ce qui concerne le vol qualifié du café Morgane ainsi qu’une femme qui, suite à l’enquête, a été libérée sous promesse à comparaître et d’une seconde femme qui pourrait faire l’objet de procédures par le biais d’une sommation.

Photo, SPTR

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Notifier de