UQTR : Nomination de Adel Omar Dahmane à titre de doyen au Décanat des études

L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a annoncé la nomination d’Adel Omar Dahmane à titre de doyen au Décanat des études de l’établissement. Depuis 2001, ce dernier cumule les fonctions au sein de la communauté universitaire trifluvienne.

Dès aujourd’hui, M. Dahmane sera responsable du développement et du fonctionnement des études de premier cycle et de cycles supérieurs de l’établissement. En plus de gérer le personnel et le budget du Décanat, il aura notamment pour mandat de participer à la gestion des ressources et à l’organisation des activités d’enseignement et à la gestion des ressources afférentes.

Depuis 2001, il a successivement occupé les postes de chargé de cours et de professeur régulier au Département de génie électrique et génie informatique de l’UQTR avant de devenir directeur du comité de programme de cycles supérieurs en génie électrique au sein de ce département.

En 2011, il accède au poste directeur du Département de génie électrique et génie informatique. Jusqu’à tout récemment, il cumulait également les fonctions de vice-président aux affaires universitaires du Syndicat des professeurs et des professeures de l’UQTR.

Source : Université du Québec à Trois-Rivières