UQTR: Le Camp Multisports s’occupe de la relâche!
RELÂCHE. Du 29 février au 4 mars, de nombreuses écoles primaires et secondaires de la région feront relâche. Le Camp Multisports, du Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), ouvrira ses portes afin d’offrir aux enfants une expérience hors du commun.
Une multitude d’activités
Dans un environnement sécuritaire, les jeunes de 4 à 14 ans pourront passer une semaine de relâche active et adaptée à leurs besoins. Regroupés selon l’âge, les jeunes sont pris en charge par des étudiants universitaires issus des domaines de l’éducation et du sport.
Sous la même formule que le Camp Multisports estival, la semaine de relâche du Camp Multisports offre aux enfants l’occasion de pratiquer plusieurs sports et activités dans des installations de qualité. Jeux collectifs, basketball, kinball, soccer, poulball, activités aquatiques et bien d’autres attendent les enfants.
En plus des activités prévues à l’horaire du Camp Multisports, les enfants participeront à la compétition «Mes Premiers Jeux du Québec», organisée le 3 mars entre les camps sportifs de la région.
Nouveauté cette année: le CAPS offre également la possibilité d’inscrire les enfants à des cours de plongeon et de natation intensifs, basés sur les normes du programme de natation de la Croix-Rouge.
Le Camp Multisports de la relâche inclut également un service de garde et des repas chauds tous les midis. La réputation du Camp Multisports du CAPS n’est plus à faire! Profitez de la semaine de relâche pour y inscrire vos enfants. (JC)