Une séance d’information sur la force de l’autocompassion

Une séance d’information sur la force de l’autocompassion aura lieu le samedi 29 mars de 10h à midi au 994, boul. du Saint-Maurice.

Pour l’occasion, les enseignantes Nathalie Dubois, intervenante en santé mentale à Trois-Rivières depuis 25 ans, et Lyne Chabot, psychologue et docteur en psychologie, accueilleront les personnes curieuses d’en apprendre plus sur l’autocompassion en pleine conscience, une méthode qui gagne du terrain et qui a fait ses preuves sur le plan scientifique.

« À qui s’adresse l’autocompassion? Aux proches aidants, aux professionnels de la santé et de l’enseignement, aux sportifs de compétition, aux gestionnaires de personnel et du service à la clientèle, aux parents, bref à tous ceux et celles qui en ont besoin. L’autocompassion peut vraiment améliorer votre qualité de vie au quotidien. Elle vous apprend à composer avec le stress », soulignent les co-enseignantes.

Pour participer à la séance d’information gratuite, il faut s’inscrire par courriel à lcautocompassionpc@gmail.com. Notons qu’il y a aussi possibilité de participer en ligne.