Une nouvelle mission pour la Maison l’Entr’Amis

Faisant face à des besoins de plus en plus spécifiques des habitants du quartier Jean-Nicolet ainsi qu’à une population immigrante grandissante, la Maison l’Entr’Amis a décidé de revoir sa mission au sein de sa clientèle.

Dorénavant, l’organisme accompagnera la personne dans son développement personnel pour qu’elle devienne une citoyenne responsable, autonome et accomplie.

La Maison l’Entr’Amis déploiera plusieurs ressources pour que le jeune, l’adulte ou tout membre de sa famille retrouve un milieu de vie qui favorise son développement individuel. Finalement, elle offrira des services d’éducation et de relation d’aide à des jeunes et à des familles démunies, principalement dans le parc immobilier des HLM, du secteur Jean-Nicolet.

De plus, l’organisme a procédé à un changement de son logo et au dévoilement d’un site internet www.lentramis.org.

«Nous croyons que la Maison l’Entr’Amis vient de franchir un pas important. Susciter un sentiment d’appartenance et de fierté, tel est l’objectif que la Maison poursuivra afin de faciliter l’engagement du citoyen dans son milieu», conclut le président de l’organisme Jean-Marc Vanasse. (E.G.)