Une nouvelle image pour la CDC de Trois-Rivières

Hebdo Journal | Rédaction

Une nouvelle image pour la CDC de Trois-Rivières
Nouveau logo de la CDC-TR (Photo : -)

La Corporation de développement communautaire de Trois-Rivières (CDC-TR) a mandaté lMylène Fortin, de l’agence Mymoza, pour revamper l’image de marque de l’organisation dans le cadre de son 25e anniversaire.

L’ancien logo datant de la fondation de la CDC en 1997, le temps était venu d’élaborer une toute nouvelle image plus moderne.

Le nouveau slogan qui accompagne le nouveau logo, Forte de ses valeurs, solidaire de sa communauté, a été déterminé par les membres actifs et affiliés de la CDC-TR en trois temps : un sondage au début du mois de mars, un atelier de réflexion à une rencontre des membres à la fin mars ainsi qu’un vote qui a été fait au mois d’avril 2022.

Le comité communication-promotion visibilité avait pris la décision d’inclure les membres de la CDC-TR dans le processus décisionnel du nouveau slogan, puisque la Corporation est en lien étroit avec ses organismes membres.

La CDC de Trois-Rivières travaillera également sur la refonte de son site web dans les prochains

mois afin de proposer une plateforme plus utilitaire et moderne.

La Corporation de développement de Trois-Rivières regroupe plus de 84 organismes communautaires autonomes et entreprises d’économie sociale. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires