Une collecte de fonds pour aider les enfants ayant un trouble de santé mentale
GÉNÉROSITÉ. La Fondation Tourniquet tiendra sa collecte de fonds annuelle le 9 mai, de 8h à 17h, à travers la ville de Trois-Rivières.
Des bénévoles seront présents pour recueillir les dons de la population à sept intersections importantes de Trois-Rivières et du Cap-de-la-Madeleine: boul. Rigaud / 6e Rue, Barkoff / Des Ormeaux, Gilles-Lupien / Boul. Parent, Des Prairies / Frontenac, Des Chenaux / William, Ste-Marguerite / de la-Pointe-du-Lac et Notre-Dame-Centre / Des Forges.
Lors de cette collecte de fonds, la Fondation Tourniquet a bon espoir de réussir à recueillir près de 20 000$ et projette de venir en aide à près de 100 enfants et familles de la région en plus de contribuer à la réalisation de la mission de sept organismes.
Créée en mars 2012, la Fondation Tourniquet est un organisme de bienfaisance consacré au bien-être des enfants et des adolescents présentant une problématique en santé mentale.
En 2014, l’organisme a contribué à la participation de plus de 60 enfants de la région à des camps d’été donc à 60 familles de bénéficier de répit.
Ce répit a été offert par cinq organismes de la région qui ont donc été soutenus indirectement par la Fondation.