Un tournoi de dekhockey au profit de la santé masculine
Le Complexe sportif Alphonse-Desjardins (CSAD) et la Fondation santé Trois-Rivières s’unissent pour lancer un tournoi de dekhockey le 4 novembre au bénéfice de la Fondation dans le cadre du défi Une moustache pour mon CH.
Tous les profits de l’activité seront remis au Fonds Gilles-Rousseau qui amasse des fonds pour la prévention, le traitement et la guérison du cancer de la prostate. Le fonds contribue également à améliorer la qualité des soins en rehaussant le plateau technique du service d’urologie de l’hôpital de Trois-Rivières afin de demeurer à la fine pointe dans le diagnostic et le traitement du cancer de la prostate.
Pour la première édition de ce tournoi, l’objectif visé est de 10 000 $.
« Nous sommes confiants que nos joueuses et joueurs de dekhockey répondront à l’appel et s’inscriront en grand nombre. Les cancers masculins peuvent toucher tout le monde: nos pères, nos frères, nos collègues, nos amis. On joue donc pour tous les hommes de notre entourage », note David Labrecque, directeur général du CSAD.
Le tournoi de type « masse salariale » aura lieu le samedi 4 novembre. Toute la communauté du dekhockey est invitée à se créer une équipe en fonction de leur calibre de jeu individuel. Les catégories sont mixte (25 millions), masculin (20 millions) et féminin (20 millions). Le coût d’inscription est fixé à 540$ par équipe. Un reçu de don de charité est disponible.
Plusieurs prix de participation et prix pour les équipes gagnantes seront également remis sur place.
Pour s’inscrire: tournoidek3r.ca/inscription/