Un Oktoberfest trifluvien pour financer l’Accorderie
FINANCEMENT. L’Accorderie de Trois-Rivières relèvera un nouveau défi avec la tenue d’une activité-bénéfice aux mille saveurs, l’Oktoberfest, le 22 octobre prochain. Cette fête traditionnelle allemande soulignera l’automne trifluvien d’une belle façon.
L’Oktoberfest se tiendra le jeudi 22 octobre à 17 h, dans la salle « le réfectoire » du Musée des Ursulines. La vente de billets est déjà commencée, mais il reste encore quelques places.
Au prix de 50$, le billet donne droit à une dégustation de bières locales et de saucisses ainsi qu’à de multiples à-côtés aux saveurs de cette fête traditionnelle allemande. Une chope à bière sera également donnée à chaque détenteur de billet en prévente.
Cette activité vise à soutenir l’Accorderie en lui permettant de financer sa mission de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale par un système d’échange de services.
Denis Roy, président fondateur d’Egzakt, a accepté de soutenir l’Accorderie et d’insuffler une énergie différente afin de faire de cette activité un succès pour l’organisme : «Avec l’austérité grandissante, l’économie sociale joue un rôle de plus en plus crucial dans l’équilibre de nos communautés; à la fois heureusement et malheureusement. Il y a longtemps que je crois en sa valeur et c’est pourquoi j’ai accepté de prêter mon concours à la campagne de financement», a mentionné M. Roy.
Source: l’Accorderie