Un formulaire pour recruter des bénévoles

Hebdo Journal | Rédaction

Un formulaire pour recruter des bénévoles
Les noms seront conservés pour une période de 24 mois dans la banque de bénévoles de la Ville. (Photo : (Photo Marie-Eve Alarie))

À l’occasion de la semaine de l’action bénévole, la Ville de Trois-Rivières lance son tout premier formulaire de recrutement de bénévoles. Avec cette démarche, la Ville souhaite contribuer au recrutement de bénévoles pour soutenir plus de 300 organismes communautaires œuvrant sur le territoire.

Les personnes désirant offrir quelques heures de leurs temps sporadiquement ou s’impliquer sur une plus longue période sont invitées à remplir le formulaire qui sera conservé dans la banque de bénévoles de la Ville pour une durée maximale de 24 mois.

Les organismes, dont les activités ont été ralenties ou même mises complètement sur pause lors des deux dernières années, reprennent leur mission et ont besoin de soutien pour répondre à la demande, qu’ils œuvrent dans le communautaire, la culture, le sport ou encore le développement social.

L’implication bénévole peut consister au fait de siéger sur un conseil d’administration ou encore de participer à l’organisation d’un événement, par exemple.

Pour remplir le formulaire: https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=QIGpcspSlEemUSQAx0W3F-UHcaE_ZvlOoSl9LwbzdZFUQTdaNjQyWkJVVDFJVDBXTzc2R0daNkg3RC4u

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires