Un dîner-bénéfice pour soutenir la Fondation Maison Carpe Diem

La Fondation Maison Carpe Diem tiendra son 22e dîner-bénéfice annuel le vendredi 16 février au Complexe Laviolette.

Pour l’occasion, Diane Chaîné, présidente-directrice générale de Progi, et Robert Couture, président-ingénieur d’Yvon Couture inc., agiront à titre de conférenciers. 

Après avoir accompagné des membres de leur famille touchés par la maladie d’Alzheimer,

ceux-ci ont été approchés pour présider la campagne de financement de Place Carpe Diem, dont l’objectif est de soutenir la construction de la nouvelle maison Carpe Diem, ainsi que la reconversion de l’ancienne église St-Sacrement en centre multifonctionnel qui regroupera notamment des services de proximité, un centre de formation, une équipe de soutien à domicile, des activités sportives et culturelles.

« Pour piloter une campagne comme celle-ci, nous sommes fiers de pouvoir compter sur deux personnes de cœur, impliquées depuis de nombreuses années dans le monde des affaires trifluvien. Leur implication est remarquable et nous sommes plus que confiants d’atteindre nos objectifs… et même plus! De plus, il s’agit d’un projet qui touche l’ensemble de la population et qui cadre parfaitement avec les valeurs et la mission de Carpe Diem », souligne Jean Poliquin,

président de la Fondation Maison Carpe Diem.

Les billets pour participer à ce dîner-bénéfice sont en vente au coût de 150$. Un reçu pour fins d’impôts peut être émis pour la portion don.

Il est possible de réserver son billet en ligne à jedonneenligne.org/fmcd/DB24 ou par téléphone (carte de crédit et virement bancaire) au 819 376-7063.

Grâce aux dons, la Fondation Maison Carpe Diem continuera de soutenir Carpe Diem – Centre de ressources Alzheimer, qui offre des services d’accompagnement à domicile, de soutien aux familles, ainsi que de l’hébergement et de la formation en lien avec la maladie d’Alzheimer et autres maladies apparentées.