Un courtier hypothéraire de Trois-Rivières remporte une bourse d’excellence

Jean-Éric Gagnon, courtier hypothécaire de Trois-Rivières, a remporté une bourse d’excellence de 1 000 $ dans la cadre de la 10e édition de la Soirée d’excellence de la Fondation du Collège de l’immobilier du Québec, qui a eu lieu le 5 juin dernier au Théâtre Rialto à Montréal.
Il s’agit de la plus importante activité de reconnaissance en enseignement immobilier au Québec. Lors de la soirée du 5 juin dernier, 14 000 $ en bourses ont été remises à des étudiants inscrits à temps plein au Collège de l’immobilier et qui ont affiché les meilleures moyennes cumulatives dans leurs programmes respectifs en 2012.
À propos du Collège de l’immobilier du Québec
Fondé en 1993 et titulaire d’un permis du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport, le Collège de l’immobilier du Québec est le plus important collège d’enseignement immobilier au Québec. Il accueille les futurs professionnels de l’immobilier résidentiel, de l’immobilier commercial et du courtage hypothécaire, et ce depuis 20 ans en plus d’offrir de la formation sur mesure. Reconnu pour ses hauts standards de formation et pour la compétence exceptionnelle de son corps professoral, il est considéré comme «le» collège de l’industrie et de ses leaders.