Un brunch de Pâques festif pour des aînés isolés
Les Petits Frères de Trois-Rivières organisent un brunch de Pâques chaleureux et festif pour les 164 personnes aînées accompagnées annuellement par l’organisme.
Cet événement spécial se déroulera le dimanche 31 mars à la Cabane à sucre du Boisé avec, pour objectif, de réunir une centaine de personnes, Grands Amis et bénévoles. Cette initiative vise à briser la solitude et l’isolement ainsi qu’à apporter une dose de bonheur et de gaieté aux personnes aînées vivant seules pendant le week-end de Pâques.
Dans le cadre de cette joyeuse célébration pascale, les bénévoles et le personnel des Petits Frères ont préparé de délicieux repas pour partager des moments de convivialité avec les Grands Amis et leurs bénévoles.
Depuis 2002, Les Petits Frères sont présents à Trois-Rivières afin de contrer l’isolement des personnes du grand âge jusqu’à la fin de leur vie. Avec le vieillissement progressif de la population, leur mission n’a jamais été autant d’actualité et leurs actions aussi nécessaires.
Les personnes intéressées s’impliquer bénévolement peuvent visiter le site web afin de remplir le formulaire de recrutement.