Un 5 à 7 sucré-salé au profit de la Corporation Spect-Arts

La Corporation Spect-Arts tiendra son activité bénéfice annuelle 5 à 7 Serveur d’un soir le 18 avril à l’église Sainte-Cécile.

La soirée se déroulera sous la thématique «Sucré, salé: bien mélangé!». Tous les profits de la soirée seront remis à la Corporation Spect-Arts afin d’assurer son fonctionnement et la poursuite de sa mission d’animer l’église Sainte-Cécile par le biais d’activités culturelles.

«Seulement en termes de chauffage, ça nous coûte environ 25 000 ou 30 000$ par année. Annuellement, ce sont environ 100 000$ qui sont nécessaires pour faire fonctionner tout ça. On a déjà entamé des travaux pour mettre à jour l’éclairage dans l’église. Actuellement, on cherche des entrepreneurs pour construire des toilettes», explique Julie Dumont, directrice générale de la Corporation Spect-Arts.

Une trentaine de serveurs d’un soir ont accepté de prendre part à l’activité, dont l’auteure de ces lignes.

Durant la soirée, les convives auront l’occasion d’assister à une performance du groupe Sivel and the Bad Habits, à un bodypainting réalisé par les artistes Stéphanie Boilard et Andrée-Anne Bordeleau et pourront participer à un encan silencieux d’œuvres créées par Louis-Guillaume Brodeur.

Des cupcakes sucrés-salés de Minuscule seront également en vente durant la soirée pour financer la Corporation. C’est notamment à travers ces cupcakes que se traduira la thématique de la soirée.

Plus de 1250$ en prix de présence seront tirés.

Des billets sont actuellement en prévente auprès des serveurs. D’autres billets seront en vente à la porte le soir de l’événement au coût de 15$.

Mentionnons que le service de débit et de crédit ne seront pas disponibles durant la soirée.